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FAQs

QUELS TYPES DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les paiements par cartes Visa et Mastercard, qu'elles soient issues auprès d'une banque locale, métropolitaine ou internationale.

QU'EST-CE QU'UN CODE CVV ?

C'est un code de sécurité sur les cartes bancaires aussi appelé cryptogramme visuel. C'est une mesure de sécurité renforcée pour tous vos achats en ligne. En fonction du type de carte que vous utilisez, il s'agit d'un code de 3 ou 4 chiffres imprimé à l'arrière ou à l'avant de votre carte bancaire. Pour tous les achats effectués sur notre site, le code de sécurité est exigé.

LES PAIEMENTS PAR CARTES SONT-ILS SECURISES ?

Les paiements se font par carte bancaire Visa ou Mastercard et sont totalement sécurisés. Nous vous garantissons que chaque achat s’effectue en toute sécurité grâce à une technologie de codification qui protège les données de votre carte bancaire. La sécurisation et le cryptage de toutes les informations transmises, et l'envoi par SMS, sur votre téléphone portable, d'un Code d'Authentification par votre banque pour chaque transaction, garantissent la sécurité du paiement.

VOTRE SITE EST-IL SECURISE ?

Nos serveurs sécurisés protègent vos informations en utilisant des méthodes d'encryptage avancés et une technologie firewall tout au long du process de commande. La plupart des browsers internet vous montrent une petite icône de cadenas fermé garantissant la sécurisation des sites visités. Pour renforcer encore votre sécurité, nous utilisons le dernier cri des encryptages SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos informations personnelles d'une utilisation frauduleuse.

QUELS SONT LES MODES ET FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous vous proposons deux modes de livraison :

LIVRAISON A L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Campus livre dans toute la Nouvelle-Calédonie (Grande Terre et îles).

Chez vous ou sur votre lieu de travail, choisissez la livraison qui vous convient ! Nous vous conseillons la livraison au bureau qui est beaucoup plus flexible en terme d'horaire.

Les durées de livraison sont estimées et peuvent varier en fonction de votre adresse.

Lieu de livraison Délai de livraison Tarif
Nouméa * 2-3 jours ouvrés 600 XPF
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total > 5000 XPF) 3 jours ouvrés 900 XPF
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total < 5000 XPF) 3 jours ouvrés 1400 XPF
Brousse et Iles (Total > 5 000 XPF) 4-5 jours ouvrés 1200 XPF
Brousse et Iles (Total < 5 000 XPF) 4-5 jours ouvrés 1700 XPF

* Livraison entre 8h et 17h du lundi au vendredi ** Livraison via l'OPT


RETRAIT EN MAGASIN « CLICK & COLLECT »

En choisissant cette option, vous pouvez sélectionner un de nos magasins dans lequel vous pourrez venir retirer votre commande sans aucun frais.

Dès que votre achat est validé, nos équipes en entrepôt et en magasin sont informées et s’occupent de préparer votre commande. Dès qu’elle est prête, nous vous envoyons un email pour vous en informer et vous pouvez venir la retirer en magasin.

Vous pouvez récupérer vos commandes « CLICK & COLLECT » dans les 2 magasins CAMPUS :

CAMPUS ANSE VATA
Route de l’Anse Vata – Hôtel Le Lagon - à côté de BILLABONG
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h

CAMPUS DUMBEA MALL
Galerie Commerciale Dumbéa Mall - Géant Casino - Dumbéa sur Mer
Horaires : lundi : 10h-19h / mardi au samedi : 9h-19h / dimanche : 9h-13h

Lieu de collecte Délai de retrait Tarif
Campus Anse Vata 2-3 jours ouvrés Gratuit
Campus Dumbéa 2-3 jours ouvrés Gratuit

J'AI QUEL DELAI POUR VENIR RETIRER MA COMMANDE EN MAGASIN ?

Vous disposez de 21 jours pour venir retirer votre commande en magasin. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de remettre en vente le produit commandé. Votre commande pourra être annulée et votre compte sera crédité d’un avoir valable 1 an du montant de votre commande.

EST-CE QUE MA COMMANDE A ETE ENVOYEE ?

Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Si cela fait plusieurs jours que vous avez passé votre commande et vous n'avez pas reçu de confirmation d'envoi, veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30.

QUAND MA COMMANDE SERA T-ELLE ENVOYEE ?

Les commandes sont traitées pour être envoyée dans un délai de un à deux jours ouvrables après réception, hors week-ends et jours fériés. Les produits à collecter dans nos magasins sont livrés par notre propre service de livraison. Les produits à livrer sont acheminés par le service de livraison de shop.nc ou par l'OPT. La durée d'acheminement moyenne est de 2 à 7 jours ouvrables selon l'adresse de livraison, Nouméa, Brousse ou Iles. Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail lorsque votre commande aura quitté notre entrepôt. Elle contiendra toutes les informations pour suivre votre commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30.

IL Y A UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30.

JE N'AI PAS COMMANDE LE BON PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30.
Les retours sont acceptés aux conditions suivantes :
- Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
- Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture)
- Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abimé
- Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
Les achats en ligne peuvent être retournés dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Campus.
Tout retour d’article doit être effectué physiquement dans l’un de nos magasins. Nous n’acceptons aucun retour de produit par voie postale ou par transporteur.

MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVEE

Veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30.

COMMENT OBTENIR UNE COPIE DE MA FACTURE ?

La facture de vos achats vous sera remise en même temps que votre commande :
- Soit en magasin en cas de retrait sur présentation de la confirmation de votre commande et d'une pièce d'identité en cours de validité. Si vous avez désigné une autre personne pour effectuer ce retrait, celle-ci devra présenter la confirmation de votre commande et sa pièce d'identité en cours de validité.
- Soit à votre domicile ou au bureau en cas de livraison.
Conservez précieusement votre facture originale qui correspond à votre garantie.

QUAND MA CARTE SERA T-ELLE DEBITEE ?

Les paiements sur campus.nc fonctionnent de la même façon que vos paiements par carte dans nos magasins ou chez un autre commerçant. Le délai de débit dépend de votre type de carte et de vos accords avec votre banque.

DOIS-JE PAYER LA TGC ?

Campus est obligé par la loi de collecter la TGC, comme tout autre commerçant en Nouvelle Calédonie, sur tous les produits de votre commande ainsi que sur les frais de livraison.

SI JE COMMANDE LA MAUVAISE TAILLE, PUIS-JE RETOURNER L'ARTICLE ?

Les retours sont acceptés aux conditions suivantes : - Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum - Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture) - Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abimé - Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé. Les achats en ligne peuvent être retournés dans les magasins Campus dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Campus Anse Vata et Campus Dumbéa Mall.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT QUE J'AI UTILISE ?

Désolé, seuls les produits en état neuf d'origine, non utilisés, peuvent être retournés. Voir notre politique de retour.

GARANTIE

Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabriquant. Veuillez contacter notre service client à contact@campus.nc ou appelez le 24.05.30 pour plus d'informations.

A QUOI SERT DE CREER UN COMPTE ?

Vous ne pouvez pas passer de commande sur notre site sans créer de compte. Votre compte vous permettra de :
- Commander plus vite et plus facilement avec la sauvegarde de votre adresse et vos coordonnées
- Accéder à l’historique complet de vos commandes internet
- Sauvegarder votre Liste d’envies et garder en mémoire vos articles favoris

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