FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
QUI ETES-VOUS ?
- Billabong Anse Vata
- Boardriders Kenu In
- Campus Anse Vata & Dumbéa Mall
- Nike shop Dumbéa Mall
- Pro Bike Anse Vata
- campus.nc
Notre but est d’offrir à nos clients calédoniens la meilleure expérience client possible. Nous sommes très heureux d’offrir avec ce site e-commerce la possibilité à tous les calédoniens de visualiser et de commander tous ces magnifiques modèles de baskets et de claquettes directement à partir d’un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE D’EMBAUCHE ?
Envoyez votre CV + Lettre de motivation + Photo à rh@bbg.nc, nous prendrons contact avec vous et vous informerons si un poste se libère prochainement.
COMMENT VOUS CONTACTER ?
Notre service client est joignable par email à : info@campus.nc
Lorsque vous nous envoyez un email, n’oubliez pas d’inclure votre nom, prénom, numéro de téléphone, n° de commande et votre demande précise afin que nous puissions vous aider.
Notre objectif est de vous répondre dans les 2-3 jours ouvrables.
OU PUIS-JE TROUVER VOS MAGASINS ?
CAMPUS ANSE VATA :
Route de l’Anse Vata – Hôtel Le Lagon - à côté de BILLABONG
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h
CAMPUS DUMBEA MALL : Galerie Dumbéa Mall - Géant – Dumbéa sur Mer
Horaires : lundi : 10h-19h / mardi au samedi : 9h-19h (jeudi 21h) / dimanche : 9h-13h
PEUT-ON TROUVER TOUS LES PRODUITS DE VOTRE SITE EN MAGASINS ?
A QUOI SERT MON COMPTE CAMPUS ?
- Commandez plus vite et plus facilement avec la sauvegarde de votre adresse et vos coordonnées
- Accédez à l’historique complet de vos commandes internet
- Sauvegardez votre Liste d’envies et garder en mémoire vos articles favoris
COMMENT REINITIALISER MON MOT DE PASSE ?
Vous recevrez quelques minutes plus tard, sur votre boite mail, un email de Campus sur lequel vous devrez cliquer pour réinitialiser votre mot de passe.
Renseignez un nouveau mot de passe, confirmez-le et cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
COMMENT SAVOIR QUELLE EST MA TAILLE ?
Pour vous faciliter la vie, nous utilisons les tailles européennes pour tous les modèles présentés sur ce site.
Nous faisons de notre mieux pour vous aider à faire le bon choix de taille avec nos Tableaux de correspondance de Tailles US/EU.
Si vous possédez déjà une paire de chaussures, le mieux est de regarder quelle est sa taille et de reprendre la même. Dans le doute prenez la taille au-dessus. Et n’oubliez pas que si la taille ne correspond pas, vous pourrez toujours l’échanger gratuitement dans un délai de 30 jours dans l'un de nos 2 magasins.
QUELS SONT LES MODES ET FRAIS DE LIVRAISON ?
LIVRAISON A L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX
Campus livre dans toute la Nouvelle-Calédonie (Grande Terre et îles).
Chez vous ou sur votre lieu de travail, choisissez la livraison qui vous convient ! Nous vous conseillons la livraison au bureau qui est beaucoup plus flexible en terme d'horaire.
Les durées de livraison sont estimées et peuvent varier en fonction de votre adresse.
Lieu de livraison | Délai de livraison | Tarif |
Nouméa * | 2-3 jours ouvrés | 600 XPF |
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total > 5000 XPF) | 3 jours ouvrés | 900 XPF |
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total < 5000 XPF) | 3 jours ouvrés | 1400 XPF |
Brousse et Iles (Total > 5 000 XPF) | 4-5 jours ouvrés | 1200 XPF |
Brousse et Iles (Total < 5 000 XPF) | 4-5 jours ouvrés | 1700 XPF |
* Livraison entre 8h et 17h du lundi au vendredi ** Livraison via l'OPT
RETRAIT EN MAGASIN « CLICK & COLLECT »
En choisissant cette option, vous pouvez sélectionner un de nos magasins dans lequel vous pourrez venir retirer votre commande sans aucun frais.
Dès que votre achat est validé, nos équipes en entrepôt et en magasin sont informées et s’occupent de préparer votre commande. Dès qu’elle est prête, nous vous envoyons un email pour vous en informer et vous pouvez venir la retirer en magasin.
Vous pouvez récupérer vos commandes « CLICK & COLLECT » dans les 2 magasins CAMPUS :
CAMPUS ANSE VATA
Route de l’Anse Vata – Hôtel Le Lagon - à côté de BILLABONG
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h
CAMPUS DUMBEA MALL
Galerie Commerciale Dumbéa Mall - Géant Casino - Dumbéa sur Mer
Horaires : lundi : 10h-19h / mardi au samedi : 9h-19h / dimanche : 9h-13h
Lieu de collecte | Délai de retrait | Tarif |
Campus Anse Vata | 2-3 jours ouvrés | Gratuit |
Campus Dumbéa | 2-3 jours ouvrés | Gratuit |
JE DISPOSE DE COMBIEN DE TEMPS POUR VENIR RETIRER MA COMMANDE EN MAGASIN ?
PUIS-JE FAIRE RETIRER MA COMMANDE EN MAGASIN PAR UNE AUTRE PERSONNE ?
PUIS-JE UTILISER MA GIFT CARD SUR VOTRE SITE ?
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES SUR VOTRE SITE ?
EST-CE QUE LE PAIEMENT PAR CARTE EST SECURISE SUR VOTRE SITE ?
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE APRES AVOIR PAYE ?
COMMENT FONCTIONNENT LES RETOURS ?
- Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
- Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture)
- Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abimé
- Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
Les achats en ligne peuvent être retournés dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Campus.
Tout retour d’article doit être effectué physiquement dans l’un de nos magasins. Nous n’acceptons aucun retour de produit par voie postale ou par transporteur.
COMMENT OBTENIR MA FACTURE ?
- Soit en magasin en cas de retrait sur présentation de la confirmation de votre commande et d'une pièce d'identité en cours de validité. Si vous avez désigné une autre personne pour effectuer ce retrait, celle-ci devra présenter la confirmation de votre commande et sa pièce d'identité en cours de validité.
- Soit à votre domicile ou au bureau en cas de livraison.
Conservez précieusement votre facture originale qui correspond à votre garantie.