FAQs
QUELS TYPES DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ?
QU'EST-CE QU'UN CODE CVV ?
LES PAIEMENTS PAR CARTES SONT-ILS SECURISES ?
VOTRE SITE EST-IL SECURISE ?
QUELS SONT LES MODES ET FRAIS DE LIVRAISON ?
LIVRAISON A L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX
Campus livre dans toute la Nouvelle-Calédonie (Grande Terre et îles).
Chez vous ou sur votre lieu de travail, choisissez la livraison qui vous convient ! Nous vous conseillons la livraison au bureau qui est beaucoup plus flexible en terme d'horaire.
Les durées de livraison sont estimées et peuvent varier en fonction de votre adresse.
Lieu de livraison | Délai de livraison | Tarif |
Nouméa * | 2-3 jours ouvrés | 600 XPF |
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total > 5000 XPF) | 3 jours ouvrés | 900 XPF |
Dumbéa, Paita, Mont-Dore ** (Total < 5000 XPF) | 3 jours ouvrés | 1400 XPF |
Brousse et Iles (Total > 5 000 XPF) | 4-5 jours ouvrés | 1200 XPF |
Brousse et Iles (Total < 5 000 XPF) | 4-5 jours ouvrés | 1700 XPF |
* Livraison entre 8h et 17h du lundi au vendredi ** Livraison via l'OPT
RETRAIT EN MAGASIN « CLICK & COLLECT »
En choisissant cette option, vous pouvez sélectionner un de nos magasins dans lequel vous pourrez venir retirer votre commande sans aucun frais.
Dès que votre achat est validé, nos équipes en entrepôt et en magasin sont informées et s’occupent de préparer votre commande. Dès qu’elle est prête, nous vous envoyons un email pour vous en informer et vous pouvez venir la retirer en magasin.
Vous pouvez récupérer vos commandes « CLICK & COLLECT » dans les 2 magasins CAMPUS :
CAMPUS ANSE VATA
Route de l’Anse Vata – Hôtel Le Lagon - à côté de BILLABONG
Horaires : lundi au dimanche : 9h-19h
CAMPUS DUMBEA MALL
Galerie Commerciale Dumbéa Mall - Géant Casino - Dumbéa sur Mer
Horaires : lundi : 10h-19h / mardi au samedi : 9h-19h / dimanche : 9h-13h
Lieu de collecte | Délai de retrait | Tarif |
Campus Anse Vata | 2-3 jours ouvrés | Gratuit |
Campus Dumbéa | 2-3 jours ouvrés | Gratuit |
J'AI QUEL DELAI POUR VENIR RETIRER MA COMMANDE EN MAGASIN ?
EST-CE QUE MA COMMANDE A ETE ENVOYEE ?
QUAND MA COMMANDE SERA T-ELLE ENVOYEE ?
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
IL Y A UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
JE N'AI PAS COMMANDE LE BON PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Les retours sont acceptés aux conditions suivantes :
- Le produit a été acheté il y a 30 jours maximum
- Une preuve d’achat est montrée (ticket, facture)
- Le produit n’a pas été utilisé et n’est pas abimé
- Le produit est en état neuf d’origine et l’emballage ou la boîte n’est pas abîmé.
Les achats en ligne peuvent être retournés dans l’un de nos magasins dans un délai de 30 jours après la date d’achat. Les produits achetés peuvent être échangés contre un autre produit de même valeur ou contre un avoir (Gift Card) valable 1 an, utilisable uniquement dans les magasins Campus.
Tout retour d’article doit être effectué physiquement dans l’un de nos magasins. Nous n’acceptons aucun retour de produit par voie postale ou par transporteur.
MA COMMANDE N'EST PAS ARRIVEE
COMMENT OBTENIR UNE COPIE DE MA FACTURE ?
- Soit en magasin en cas de retrait sur présentation de la confirmation de votre commande et d'une pièce d'identité en cours de validité. Si vous avez désigné une autre personne pour effectuer ce retrait, celle-ci devra présenter la confirmation de votre commande et sa pièce d'identité en cours de validité.
- Soit à votre domicile ou au bureau en cas de livraison.
Conservez précieusement votre facture originale qui correspond à votre garantie.
QUAND MA CARTE SERA T-ELLE DEBITEE ?
DOIS-JE PAYER LA TGC ?
SI JE COMMANDE LA MAUVAISE TAILLE, PUIS-JE RETOURNER L'ARTICLE ?
PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT QUE J'AI UTILISE ?
GARANTIE
A QUOI SERT DE CREER UN COMPTE ?
- Commander plus vite et plus facilement avec la sauvegarde de votre adresse et vos coordonnées
- Accéder à l’historique complet de vos commandes internet
- Sauvegarder votre Liste d’envies et garder en mémoire vos articles favoris